News
Délégation Dauphiné Savoie : sortie dans le Grésivaudan
Pour clore l'année avant les vacances, les membres de la délégation Dauphiné-Savoie se sont retrouvées accompagnées de leurs maris pour former un sympathique groupe de 14 personnes, quelques unes ayant fait un long chemin pour l'occasion !
Étaient présentes autour de la déléguée, Élisabeth Roux (Chabert 1961-68),
Pour l'Isère :
- Élisabeth Delmas (Gellis 1970) de Bernin dans la Vallée du Grésivaudan,
- Geneviève Ameller (Courrieu 1969) et son mari Jean-Hervé de Meylan, qui ont véhiculé
- Antoinette Mathieu, secrétaire de la SMLH,
- Fabienne Daboval 1972 en covoiturage avec
- Marie Cécile Thiollier (Poche 1954)
Pour la Savoie :
- Brigitte Meyer (1967) près d'Alberville ;
Pour l'Oisans :
- Christine de Courrèges d'Agnos (David 1977) et son époux Benoit ;
Et pour la Drôme :
- Marie-Thérèse Casale (Artus 1959) de Valence,
- Armelle Delhomme (Bouvier 1964) et Jean-Claude son mari, de Tain l'Hermitage.
Élisabeth Roux relate la journée :
"Le matin à partir de 10 heures, nous nous sommes regroupés dans les hauteurs du Grésivaudan Nord, rive gauche, à La Combe de Lancey, village fait de plusieurs hameaux. La vue sur la Chartreuse est très belle. Nous étions au Mas Montacol, au Musée d'histoire locale avec un beau soleil et un petit vent descendant des montagnes du Massif de Belledonne. L'attraction la plus amusante fut la démonstration de la fabrication de galoches, en bois bien sûr…
Le repas de midi fut partagé chaleureusement au restaurant "O mouton à 5 pattes"... Il fallait l'inventer, et pourtant c'est bien vrai.
Le Grésivaudan est plein de richesses puisque nous avons terminé par le Musée de la Houille Blanche, installé dans la maison Art Déco d'Aristide Bergès à Villard-Bonnot.
En fin d'après-midi la tête farcie d'images nouvelles et de découvertes nous nous sommes séparés en nous souhaitant un bon été."
S'étaient excusées et ont bien manqué à tous : Dominique Chabod (Bachasson 1965), Claude Carrichon (Buffard 1955), Brigitte Nouvelle (Bonnet 1950), Annie Picinin (Rey 1961) et Huguette Roux dit Buisson (Vallier 1944)
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.