|
En ce printemps, les rencontres de délégations se sont multipliées et une nouvelle délégation vient d'être créée en Nouvelle-Calédonie ! Mais à côté du dynamisme de ces délégations, il reste encore trop de délégations sans déléguées. Nous vous invitons à consulter la carte sur cette page du site Internet sur laquelle les départements concernés figurent en orange : les anciennes élèves qui sont volontaires pour prendre en charge une de ces délégations "orphelines", éventuellement en binôme, sont invitées à contacter le secrétariat.
Nous avons également pensé qu'il était utile de rappeler l'existence, sur notre site Internet, de pages réservées à diverses publications des anciennes élèves :
Pour demander une publication, suivre les indications de cette page. Quand nous avons de nouvelles publications nous les relayons dans la Newsletter pour davantage de visibilité.
Et pour continuer les rappels, suite à des demandes récentes : les AE qui ne souhaitent plus faire partie de la liste de diffusion d'une délégation ont la possibilité de se désinscrire elles-mêmes, nous les invitons à relire l'article déjà publié dans la précédente Newsletter et accessible ici.
Dans les évènements récents, on peut noter également la rencontre le 13 avril dernier de notre présidente, Marie-Laure Paris, avec le nouveau grand chancelier, le général d'armée François Lecointre, auquel elle a présenté l'association et ses différents projets. Et bien sûr le traditionnel "Concert des Demoiselles" à Saint-Denis le 20 avril, en présence du président de la République.
Enfin, l'évènement de ce printemps est bien sûr l'assemblée générale de l'association, le 14 mai prochain; vous pouvez prendre connaissance de tous les détails dans cette Newsletter et vous y inscrire directement.
|
|
|